archives mondes contemporains

Il s’agit de présenter l’activité et les premiers résultats du consortium Archives des mondes contemporains. Celui-ci étant organisé en groupes de travail thématique, chacun pourra présenter son travail et ses réalisations: agenda et compte-rendu des différentes manifestations centrées sur les questions de documentation, de traitement des données, de numérisation. Une part importante sera dédiée aux échanges en matière de format de fichiers et de questions juridiques concernant la propriété intellectuelle de la documentation. Des informations relatives au fonctionnement du consortium et ses activités d’ensemble seront diffusées sur ce carnet. Sera également relayée l’actualité du TGIR Corpus dans la mesure où elle concerne le consortium, de même que seront publiés les appels à projet et à contribution portant sur les archives des mondes contemporains.


2 réponses

  1. Anonyme dit :

    Ceci est un exemple d’un commentaire dans WordPress. Vous pouvez le modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.

  1. 30/10/2013

    […] Consortium Archives des mondes contemporains organise une journée de travail le mardi 10 septembre 2013 à la MSH de Dijon  (USR CNRS – uB […]